Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Audrey31

Avis déposé par Audrey31 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

dimanche 08 février 2015 à 16:50

Audrey31

Comme je regrette de ne pas avoir regardé les avis sur cette mutuelle plus tôt... Dossier d'adhésion demandé le 31 décembre 2014, reçu et renvoyé le 8 janvier, d'après eux transmis au service de gestion le 12 janvier... et depuis?... nous sommes le 8 février, je ne suis toujours pas entrée dans leur base de données, pas de carte et les frais médicaux qui s'accumulent... Je suis écœurée... j'ai téléphoné je ne sais plus combien de fois... ils ont du retard de saisie à la gestion, mais n'y peuvent rien... Pour faire de la pub ils sont là, mais pour s'occuper de leur adhérents, il n'y a plus personne. Si les remboursements se font à la vitesse de l'adhésion, ça promet... Réclamation urgente déposée par mail jeudi dernier, aucune réponse, tout juste un mail d'accusé réception. Je retarde des soins urgents parce - que je ne peux plus assumer sans tiers - payant. Ce qui m'inquiète ce sont les nombreux témoignages sur le net qui montrent que je suis loin d'être un cas isolé.

euh... à part la capacité d'encaissement des critiques par les conseillères, je ne vois pas trop.

Communication et prise en compte des demandes nulles, retard inadmissible dans la prise en compte des nouvelles adhésions. Prix des cotisations plutôt élevées pour un service déplorable.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 09 février 2015 à 16:58

Bonjour Julien67, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Audrey31
mardi 10 février 2015 à 19:00

Bonjour Marie, faîtes au moins l'effort de changer le pseudo dans votre copié-collé. Si tant est que vous soyez bien une Marie. Vous êtes navrants de prévisibilité. Pour ma grande chance, il semblerait que j'ai fini par trouver la seule personne de cette mutuelle dans le département qui ait envie de faire son travail. En 24h, elle a réglé la situation en obtenant que mon dossier soit traité en urgence. Elle ne se nomme pas Marie mais Hanan et je la remercie de m'avoir traité en être humain.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 11 février 2015 à 12:20

Bonjour Audrey31, Le message précédent ne vous était pas destiné. Il s'agit d'une erreur de manipulation et je vous présente mes excuses concernant cette dernière. Je reste cependant à votre entière disposition si toutefois vous avez d'autres demandes. Bien à vous, Marie, Animatrice de communauté.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles