Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de michelebordes2000

Avis déposé par michelebordes2000 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 04 février 2015 à 11:27

michelebordes2000

Augmente beaucoup plus que prévu et surtout aucun report possible par exemple sur lunettes si non utilisé... Je crois qu'on paye les AG et les coktails !!

relativement bien couvert

les augmentations régulières...par rapport à l'âge même si vous vous portez bien... heureusement, et que vous dépensez peu... Beaucoup de pubs à payer

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 09 février 2015 à 17:17

Bonjour (...), je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nos conseillers sont à votre écoute pour analyser l'origine de votre insatisfaction et y apporter la meilleure réponse. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, je vous invite à vous connecter à votre espace adhérent http://bit.ly/1znwaIs et à remplir le formulaire de réclamation accessible via ce lien http://bit.ly/1ELj8YC, en nous indiquant précisément vos coordonnées et la nature de votre réclamation. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles