Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de julien67

Avis déposé par julien67 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 10 janvier 2015 à 20:19

julien67

Je déconseille fortement, Je me bats pour résilier mon contrat malgré un recommandé envoyé dans les 10 jours suivant l'envoi de l'appel de fond par harmonie. Les dates des courriers type d'harmonie sont antidatés de plus d'une semaine par rapport au cachet de la poste. Je trouve ces pratiques simplement déplorables. Je pense que c'est leur seul moyen de chercher à conserver les clients suite à l'augmentation de leur tarif.

le nom harmonie

service client

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 12 janvier 2015 à 15:10

Bonjour Julien67, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles