Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de ventdunord29

Avis déposé par ventdunord29 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 25 novembre 2014 à 12:47

ventdunord29

allez voir ailleurs, à eviter, aucun avantage, tromperie totale signature de plusieurs contrats sans vous en rendent compte et résiliation difficile et laborieuse

rien

trop impersonnel, quand vous avez une question vous avez affaire à des opératrices qui ont des phrases toutes faites, les mails n'en parlont même pas. les remboursements sont peu avantageux

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 16 décembre 2014 à 14:40

Bonjour Ventdunord29, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles