Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de aolina

Avis déposé par aolina sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 03 octobre 2014 à 11:43

aolina

Je pense que très très vite je vais opter pour d'autres groupes, car effectivement c'est les seuls à être si peu aimables. Et franchement pour 3 euros de plus par ans, je préfère ne pas les avoir en face de moi!

Le meilleur devis pour ma situation.

Des personnes si peu sympathiques que je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs. Agressifs et désabusés face à une nouvelle cliente, un service commercial à la limite d'être pathétique et insultante. Et je n'ai encore demandé aucun remboursement, j'ai peur!

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 06 octobre 2014 à 10:14

Bonjour Aolina Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour l'accueil peu approprié que vous décrivez dans votre message. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement pour vos prochaines demandes en me communiquant votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles