Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Nathemma

Avis déposé par Nathemma sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 24 septembre 2014 à 16:49

Nathemma

J'attend depuis plus d'un an le remboursement de soins dentaires et d'une consultation chez ma généraliste. On me répond aujourd'hui que je dois envoyer x papiers pour obtenir un remboursement global de 30€. Je suis chez eux depuis des années et je n'ai jamais dû envoyer de factures et autres pour me faire rembourser des soins courants ce qui est bien spécifié dans leurs contrats et sur leur site internet. Là, une conseillère téléphonique me dit qu'il y a des "couacs" avec la cpam et qu'ils ne reçoivent pas les échanges avec eux et donc qu'ils ne remboursent pas. Puis changement de discours qu'il n'y a jamais eu d'échanges avec la cpam et que je dois leur adresser une document du praticien notifiant ce dont je souffre, le détail du traitement, etc etc ainsi que le décompte de la cpam!! Cette charmante conseillère m'a également dit que ce n'était pas la peine de s'acharner pour un remboursement total d'une trentaine d'euros et qu'il fallait mieux laisser tomber! Sérieusement on crois rêver! Voilà comment on traite les clients fidèles depuis des années! Mon état de santé ne regarde en aucun cas le personnel d'harmonie mutuelle et je n'ai aucun documents à leur fournir pour des actes de soins courants. Ceux ci sont bien transmis par la CPAM à leurs services directement. En conclusion, fuyez Harmonie mutuelle!!

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 25 septembre 2014 à 11:29

Bonjour Nathemma, J'ai bien reçu votre numéro d'adhérent via Facebook et ai transmis votre message au service dédié pour traitement. Je reviens vers vous au plus vite via Facebook. A bientôt, Marie, Animatrice de communauté Harmonie Mutuelle

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles