Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Mariep

Avis déposé par Mariep sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 11 août 2014 à 10:07

Mariep

Enceinte de 7.5 mois, j'ai téléphoné à Harmonie mutuelle pour savoir s'il n'était pas trop tard pour m'inscrire et être remboursée pour les frais d'accouchement. Au téléphone, en octobre 2013, on m'a assuré que la procédure prenait 2 ou 3 jours,que je devrais avancer les frais puis envoyer la facture à Harmonie mutuelle. J'ai donc contracté une assurance santé, j'ai accouché plus d'un mois après et ai avancé les frais. Harmonie Mutuelle refuse maintenant de me rembourser. Je trouve ça scandaleux, j'ai envoyé 2 fois la facture et 2 fois, elle m'est revenue sous prétexte que les soins ont été dispensés avant mon adhésion. J'ai à nouveau téléphoné, pensant que c'était une erreur, on m'a fait miroité une prise en charge par rétroaction mais c'est toujours statut quo. J'ai fait les démarches en temps et en heure, ils ont mis bien plus que 2 ou 3 jours pour traiter mon inscription comme dit au téléphone et maintenant, j'estime avoir été trompée. Je suis très très déçue par les services de cette mutuelle, ne la renouvellerai pas et la déconseillerai même!

Pour le moment, je n'en vois pas

Promesses non tenues, c'est facile!! Délais d'inscription très mauvais

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 11 août 2014 à 17:55

Bonjour Mariep, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles