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Avis déposé par michel sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

407 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 août 2014 à 06:06

michel
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

tjrs pas d'explications pour le compte en ligne qui ne fonctionne pas.par contre tout le reste du site lui fonctionne bien.Bah oui il faut bien que les gens s'abonnent bien que personnellement je deconseille.bref plus que 2 jours et je ne serai plus chez eux.

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logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
dimanche 10 août 2014 à 16:32

Bonjour Michel, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

bedev
Réponse de
vendredi 09 janvier 2015 à 15:57

Cela fait des semaines que j'essaie de consulter mes remboursements en ligne, en vain. J'ai eu plusieurs interlocuteurs à ce sujet et leur réponse : problème sur le site. Ancienne adhérente de santé vie, depuis leur fusion en harmonie mutuelle, il y a de gros soucis avec leur site, mais aussi dans leur organisation : plusieurs documents perdus, etc... et jamais de réponse ni de solution. J'ai changé de région et là où j'habite, il n'y a pas d'agence de proximité. Ayant toujours eu de bonnes relations avec mon agence d'origine, j'ai conservé cette mutuelle car j'ai la chance d'avoir une personne qui s'occupe de mes dossiers, sinon il y a longtemps que je serai partie. Ceci dit, compte tenu des problèmes récurrents avec leur site, je pense que je vais étudier d'autres mutuelles afin d'avoir un service de proximité.


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