Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de michelou

Avis déposé par michelou sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 30 juillet 2014 à 06:49

michelou

soit disant teletransmission.Helas pas avec la msa Dordogne!resultat obligé d'attendre remboursement de la msa (securité sociale agricole)pour envoyer le decompte a harmonie mutuelle qui met des semaines a rembourser,malgré les relances au telephone.Envoi pas gratuit evidemment.site en ligne pour consulter ses comptes mais en "derangement depuis deux mois,donc obliger de contacter le plate forme qui nous raconte tjrs les memes trucs "patientez blablabla" je precise qu'il n'y a eu aucun courrier ou mail pour avertir de ce desagrement. bref j'ai rendez vous cet apres midi pour changer de mutuelle ce que je conseille tt le monde.

aucun

beaucoup

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 30 juillet 2014 à 11:03

Bonjour Michelou, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles