Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de KatHD

Avis déposé par KatHD sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 02 juillet 2014 à 12:36

KatHD

Gérante d'une EURL, j'ai choisi Harmonie Mutuelle comme organisme conventionné par le RSI. Ayant eu une bonne expérience avec Harmonie il y a qqs années quand j'étais encore salariée, je pensais que ce serait tout aussi bien dans le cadre des relations travailleurs indépendants. Quelle déception alors de voir à quel point ce que j'avais apprécié à l'époque (facilité de joindre un conseiller, des échanges téléphoniques cordiaux, un site web performant...) a changé. Aujourd'hui j'arrive à me connecter sur mon espace web une fois sur deux, c'est mission impossible de les joindre au téléphone, les conseillers sont apathiques (quand par miracle j'arrive à en avoir un)... Enfin bref, je suis très déçue.

IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone, un site web défectueux, des conseillers qui ont deux de tension...

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 21 juillet 2014 à 15:30

Bonjour KatHD, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles