Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de SoniaB

Avis déposé par SoniaB sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 02 juillet 2014 à 10:03

SoniaB

Une amie m'avait conseillé de choisir Harmonie mutuelles. J'ai écouté ses conseils. Je suis allée en agence et ayant besoin d'une prise en charge santé couvrant les dépassements d'honoraires nous avons convenu avec le conseiller d'une couverture spécifique à un prix assez élevé.Hors, à l'heure actuelle les consultations spécialistes secteur 2 avec dépassements d'honoraires ne sont pas prises systématiquement en compte par Harmonie mutuelles et je suis remboursée sur la base du secteur 1. De plus Harmonie doit prendre en compte le remboursement des pilules contraceptives non prix en charge par la sécurité sociale. Facture envoyée et pilule jamais remboursée. Pas de réponse à mes courriers de plaintes. Harmonie baratine, ne tient pas ses promesses, traine des semaines pour rembourser le minimum quand elle ne zappe pas les remboursements (séances kiné d'il y a deux mois toujours pas remboursées malgré une relance écrite!) Depuis mon inscription je paye tous les mois pour rien. Fuyez cette mutuelle! De mon côté j'attends juste de pouvoir la quitter au plus vite.

A l'heure actuelle je n'en vois aucun par rapport aux autres mutuelles

Temps de remboursements exorbitants Pas de réponses à mes courriers Couverture mensongère par rapport aux options choisies Prix trop élevés

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 21 juillet 2014 à 15:29

Bonjour SoniaB, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles