Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de SoniaB
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SoniaB sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

1396 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 juillet 2014 à 10:03

SoniaB
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une amie m'avait conseillé de choisir Harmonie mutuelles. J'ai écouté ses conseils. Je suis allée en agence et ayant besoin d'une prise en charge santé couvrant les dépassements d'honoraires nous avons convenu avec le conseiller d'une couverture spécifique à un prix assez élevé.Hors, à l'heure actuelle les consultations spécialistes secteur 2 avec dépassements d'honoraires ne sont pas prises systématiquement en compte par Harmonie mutuelles et je suis remboursée sur la base du secteur 1. De plus Harmonie doit prendre en compte le remboursement des pilules contraceptives non prix en charge par la sécurité sociale. Facture envoyée et pilule jamais remboursée. Pas de réponse à mes courriers de plaintes. Harmonie baratine, ne tient pas ses promesses, traine des semaines pour rembourser le minimum quand elle ne zappe pas les remboursements (séances kiné d'il y a deux mois toujours pas remboursées malgré une relance écrite!) Depuis mon inscription je paye tous les mois pour rien. Fuyez cette mutuelle! De mon côté j'attends juste de pouvoir la quitter au plus vite.

Plus

A l'heure actuelle je n'en vois aucun par rapport aux autres mutuelles

Moins

Temps de remboursements exorbitants Pas de réponses à mes courriers Couverture mensongère par rapport aux options choisies Prix trop élevés

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 21 juillet 2014 à 15:29

Bonjour SoniaB, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook