Avis déposé par jp sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 05 juin 2014 à 13:27

jp

Tableau garanties clair pour un profane mais interprété par Harmonie Mutuelle. Exemple en dentaire pour les prothèses deux catégories celles remboursées par la sécurité sociale avec un taux de remboursement et celles non remboursées par la sécurité sociale, avec une somme fixe par prothèse. Pour ces dernières, Harmonie mutuelle rembourse uniquement les fixations pour bridge. En conclusion bonne mutuelle à condition de ne pas contester. Absence d'interlocuteur en cas de divergences de vues. Seule solution une juridiction civile pour faire valoir ses droits

Avec une garantie trans-frontalière, remboursements corrects.

Mauvaise info lors souscription. Lors question technique sur le contrat, pas de réponse du personnel de la plate-forme téléphonique.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 06 juin 2014 à 09:55

Bonjour JP, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles