Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de santeamv

Avis déposé par santeamv sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 15 mai 2014 à 17:59

santeamv

Tableau de garanties mal rédigé, pas d'exemples concrets, définitions sujettes à interprétations. Je ne suis pas professionnel de santé, je ne connais pas tous les termes de cette profession, Je ne connais pas les codes portés sur les documents mais lorsque pose une question, on me bombarde de de ces codes et je devrais les connaître, j'ai l'impression d'être sur une autre planète. Le comble mon interlocuteur justifie un non remboursement de dépassement d'honoraire sous prétexte que le professionnel de santé n'est pas un spécialiste et qu'il doit indiqué le code de l'acte (et me donne un exemple), alors que sur la facture y figure ses coordonnées. Renseignements chez le professionnel de santé et à l'Assurance maladie qui m'expliquent la codification qui est différente de celle d'Harmonie, et je constate qu'elle apparaît sur la facture. En conclusion: Chez Harmonie l'accueil plutôt agressif, dissuasif, personnel incompétent. Fuyez ce genre d'assureur, vous allez attraper une de ces maladies qu personne ne vous remboursera.

S'il y en a, j'aimerais les connaitre.

Mauvaises infos à la souscription du contrat. Pas d'exemples concrets contrairement à d'autres qui font l'effort. Accueil peu chaleureux, agressif au début de contact. Personnel d'accueil peu compétent, arguments bien rodés mais ne pouvant pas les développer. La politique d'Harmonie est surtout faire de l'argent au détriment de personnel sous payé et d'adhérents lésés.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 26 mai 2014 à 14:39

Bonjour, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles