Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de CHARLOTTE

Avis déposé par CHARLOTTE sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 22 avril 2014 à 12:14

CHARLOTTE

C

je suis adhérente depuis 3 ans et voilà que je demande un remboursement d'optique mais depuis le 1er janvier 2014 il n'y a aucune mutuelle qui figure à la CPAM DONC pas de remboursement mutuelle problème de télétransmission. J'ai téléphoné et la conseillère m'a dit sur un ton agressif que c'était à moi de contrôler mes remboursements mais voilà je n'ai aucun remboursement vu que je suis en ALD SAUF BIEN SUR MA FACTURE D'OPTIQUE. Au départ, c'était une mutuelle obligatoire, mais voilà vu que je suis en invalidité j'aurais pu partir et mon mari en retraite s'est rattaché avec ma mutuelle alors qu'il avait une bonne mutuelle VIVINTER. Alors passez votre chemin ils savent vous appâter mais après vous tombez sur des conseillères qui vous envoient balader Sur en fin de contrat je change de mutuelle.....

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 23 avril 2014 à 10:01

Bonjour Charlott, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles