Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de costax

Avis déposé par costax sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 20 mars 2014 à 10:55

costax

Le numéro raccroche automatiquement quand un conseiller n'est pas disponible, c'est a dire tout le temps, et ont est obliger de rappeler a chaque fois pour s'entendre dire, que personne n'est disponible, c'est gavant à la fin, je regrette d’être chez eux !!!!

Aucun + NE SOUSCRIVEZ PAS SINON VOUS ALLEZ GALERER

Ne répond jamais au téléphone, nos conseillers ne sont pas disponible tout le temps, si vous souhaitez une mutuelle réactive ne souscrivez pas à cette mutuelle, ça fais 1 semaines que j’essaie de les joindre , par contre pour souscrire la ça marche rapidement et ils vous rappel sans faute...

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 25 mars 2014 à 16:46

Bonjour Costax, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles