Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de patdt86

Avis déposé par patdt86 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 11 mars 2014 à 17:50

patdt86

Je suis artisan, au 01/01/2014 j’ai embauché mon fils. J’ai un contrat complémentaire santé Entreprise depuis le 01/02/2009 qui couvre toute ma famille. Le 07/01/2014 j’ai reçu un conseiller Harmonie pour ouvrir un contrat santé Entreprise au nom de mon fils avec sa conjointe en ayant droit (pour info cette dernière avait déjà un contrat à titre personnel chez Harmonie). J’ai également signalé qu’il convenait d’enlever mon fils de mon contrat famille. Après de nombreux appels et relances téléphoniques (alors que le contrat prévoyait une date d’effet au 01/02/2014), le 10/03/2014 mon fils a enfin obtenu sa carte de tiers payant. Le soir même sa compagne se rend chez un opticien pour se faire faire ses nouvelles lunettes et là sur le devis qu’on lui remet elle constate que la part de prise en charge mutuelle ne correspondant pas au contrat souscrit mais à son ancien contrat, alors qu’on m’avait affirmé lors de mes nombreux appels qu’il n’y aurait aucun problème et que tout suivrait normalement. De plus on continue de lui prélever sur son compte bancaire les échéances de son ancien contrat et pour ça aussi on m’avait dit qu’il n’y aurait pas de problème et qu’ils feraient le rapprochement.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 12 mars 2014 à 10:38

Bonjour Patdt86, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles