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Avis déposé par arganne sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

690 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 24 février 2014 à 14:07

arganne
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

adherent depuis plusieurs années a Harmonie mutuelle j'ai essayé de changer mon contrat santé par le H+130 effectif au 1 janvier 2014 , depuis les remboursements sont toujours a mon ancien taux de 2013 , apres plusieurs reclamations orales et une lettre recommandée , a ce jour , PAS DE CHANGEMENT , PAS DE REPONSE !!!

Plus

remboursements assez rapides

Moins

aucune reponse a la lettre recommandée

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logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 25 février 2014 à 11:33

Bonjour Arganne, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


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