Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de belena

Avis déposé par belena sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 24 février 2014 à 13:36

belena

Nous sommes une famille de 5 personnes affiliées depuis 12 ans à cette mutuelle. Je constate depuis la fusion, des dysfonctionnements qui nous pénalisent fortement. C'est pour cette raison que je quitterai cette mutuelle afin de trouver un service client de proximité et en adéquation avec le montant des cotisations payées chaque mois...

Les garanties sont relativement correctes, mais le service client est lamentable.

Service client catastrophique. Devis dentaire envoyé depuis 1 mois : toujours aucune nvelle. Appel à Albi pour savoir et on me répond que c'est normal ils ont du retard !!! (Limite je les importune...) Les remboursements de ma 3ème fille arrivent depuis quelques mois(sans aucune demande de changement de notre part) sur le compte bancaire de mon époux alors qu'ils étaient virés sur le mien !!! Difficile d'obtenir un rendez vous pour mettre à plat tous ces dysfonctionnements.....

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 24 février 2014 à 14:36

Bonjour Belena, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Audrey31
dimanche 08 février 2015 à 16:18

Comme je regrette de ne pas avoir regardé les avis sur cette mutuelle plus tôt... Dossier d'adhésion demandé le 31 décembre 2014, reçu et renvoyé le 8 janvier, d'après eux transmis au service de gestion le 12 janvier... et depuis?... nous sommes le 8 février, je ne suis toujours pas entrée dans leur base de données, pas de carte et les frais médicaux qui s'accumulent... Je suis écœurée... j'ai téléphoné je ne sais plus combien de fois... ils ont "du retard de saisie à la gestion", mais n'y peuvent rien... Pour faire de la pub ils sont là, mais pour s'occuper de leur adhérents, il n'y a plus personne. Si les remboursements se font à la vitesse de l'adhésion, ça promet... Réclamation urgente déposée par mail jeudi dernier, aucune réponse, tout juste un mail d'accusé réception. Je retarde des soins urgents parce - que je ne peux plus assumer sans tiers - payant. Ce qui m'inquiète ce sont les nombreux témoignages sur le net qui montrent que je suis loin d'être un cas isolé.

mercredi 11 février 2015 à 22:01

Cette mutuelle est une catastrophe depuis leur fusion. IL y a des bugs à tout va : leur site internet où on ne peut accéder à rien sauf évidemment à une demande de devis pour adhésion, ..., perte de d'ordonnances, carte renouvelée mais pas avec le bon matricule, communications téléphoniques raccrochées pendant le temps d'attente infini... Bref, quand je vois le montant réglé chaque mois par mes cotisions (famille de 5 personnes) et en retour le temps perdu à régler des situations "basiques" et "pas hors normes" je trouve cela véritablement scandaleux... Il me tarde la date anniversaire du contrat pour les quitter et enfin retrouver, parce que ça existe, un service à la hauteur de ce que leur verse chaque mois.

mercredi 11 février 2015 à 22:02

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles