Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Debs2mont
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Debs2mont sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

434 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 février 2014 à 16:44

Debs2mont
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Si je n'avais pas eu l'obligation de changer de mutuelle suite à un appel d'offres lancé par mon Entreprise, je serai restée avec mon ancien prestataire qui me coutait le même prix et dont le service client était irréprochable: contact possible par courrier, téléphone et MAIL avec une réponse dans les 48 heures. Depuis que je suis passée chez Harmonie Mutuelles au 01/01/2014, j'ai du écrire 6 e-mails et un courrier postal. A ce jour aucune réponse. Mais cela ne serait pas si grave si les remboursements étaient faits en temps et en heure, sans erreur. J'ai accouché (en clinique, certes) en Janvier: le conseiller contacté par la clinique s'est trompé dans le montant de la prise en charge et le forfait accouchement n'est toujours pas payé alors que la facture a été envoyé il y a 4 semaines. Et pourtant j'ai bien eu un conseiller il y a 15 jours m'indiquant un règlement dans les 15 jours... Donc pour ceux qui se posent la question et ont le choix : fuyez!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 19 février 2014 à 10:29

Bonjour Debs2mont, Je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre en charge votre demande ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook