Avis déposé par JC_B sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 07 février 2014 à 10:58

JC_B

Suite à la fusion, qui devait permettre de faire des économies d'échelle, les tarifs augmentent fortement (+10% cette année). Nous recevons beaucoup de courrier nous informant de toutes les nouveautés, mais AUCUNE INFORMATION JUSTIFIANT LES AUGMENTIONS DE TARIF. Nous avons adressé deux courriers recommandés aux responsables locaux pour avoir des réponses à nos interrogations, mais aucune réponse depuis un mois. Les hauts responsables d'Harmonie Mutuelles appliquent la devise Henri Queille, président du conseil " Il n'est aucun problème assez urgent en politique qu'une absence de décision ne puisse résoudre". JC Bonnet 09310 Verdun iLe budget communication

Les remboursements sont effectués dans les délais

Forte augmentation des tarifs chaque année.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 07 février 2014 à 16:31

Bonjour JC, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle afin que nous puissions prendre contact avec vous et qu’une conseillère vous apporte toutes les explications que vous souhaiteriez avoir ? Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles