Avis déposé par enza sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mercredi 29 janvier 2014 à 14:35

enza

C'est décidé je me mets à la recherche d'une autre mutuelle

Du temps où la mutuelle s'appelait Préviade, j'étais globalement satisfaite du délai de remboursement et de l'accueil téléphonique Ce n'est plus le cas !

Fin de l'année dernière : 1 mois pour obtenir un devis (d'après eux certains courriers ne leur arrivent pas et les fax mettent au moins 8 jours à être traités!!) J'ai appelé leurs services 2 fois déjà pour obtenir un décompte par email (toujours pas mis en ligne sur mon espace adhérent) car j'en ai besoin pour la CPAM : Ouh là ..par email!!! "On va voir si c'est possible" me répond on, finalement un service spécial va pouvoir s'en occuper;; n'ayant rien reçu à ce jour, j'essaye aujourd'hui encore de les rappeler, en vain au bout d'1/2 heure d'attente...

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 03 février 2014 à 17:08

Bonjour Enza, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous remercie pour ce retour positif et vous propose de me contacter afin que nous puissions étudier ensemble votre dossier. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles