Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de michel

Avis déposé par michel sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

dimanche 05 janvier 2014 à 07:31

michel

la msa me verse 500 euros par ans d'aide a la complementaire santé soit 41euros par mois a deduire de ma cotisation de 76.78.Or comme ils sont comme pour les remboursements toujours en retard de 3 mois pour traiter les dossiers j'ai perdu 124 euros qu'ils refusent de me rembourser.Il y a une quinzaine de jours j'ai ecrit au mediateur (de chez eux evidemment) et j'ai l'intention de saisir le tribunal competant afin de demander des dommages et interet afin de me faire rembourser les lettres recommandees ect.sans compter que cette aide m'est attribuée car je suis au minimum retraite.et je trouve comme certainement beaucoup de monde qu'il est immoral d'abuser de la precarité au profit du benefice a outrance.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 08 janvier 2014 à 10:28

Bonjour Michel, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles