Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Ginou

Avis déposé par Ginou sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 03 janvier 2014 à 23:09

Ginou

Très mécontente d'avoir reçu un courrier ce jour me disant que je ne serai pas remboursée de mes cigarettes électroniques alors que j'avais pris soin de les appeler 15 jours avant l'achat. Mon contrat stipulait bien que je serais remboursée (en 2013 pour tout produit substitutif au tabac, et ce pour une somme de 300 euros) et je m'étais renseignée par téléphone et j'avais eu confirmation de ce remboursement. J'ai fourni une ordonnance de mon médecin. J'ai même des collègues qui adhère à la même mutuelle et qui, elles, ont été remboursées en cours d'année. Il y a deux poids deux mesures. Pour certaines personnes cela a été accepté et pour d'autres non. Apparemment il y a eu trop de demandes en fin d'année. On croit rêver. Je n'ai reçu aucun avenant de cette modification de mon contrat qui stipule bien que je dois être remboursée. Que dois-je faire ? Je vais rappeler la mutuelle lundi car je suis abasourdie de cette réponse ce jour par courrier alors que j'ai eu deux personnes différentes dans cette mutuelle qui m'ont certifié que je serais remboursée. J'attends vos réponses. Cordialement. Ginou.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 08 janvier 2014 à 10:27

Bonjour Ginou, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles