Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de toulousaine

Avis déposé par toulousaine sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 26 décembre 2013 à 22:35

toulousaine

Adhérente depuis 2011 sous le module 125A, ce jour mon opticien m'informe que sur le devis de prise en charge je n'ai pas les remboursements à hauteur de mon contrat mais bien sous le module 110!!! Or, j'ai tous mes appels de cotisations annuelles sur lesquelles figurent 125A!!!Ils m'ont supprimé le bonus de 30% si aucun frais optique pendant 24 mois, Ils me rabattent chez un opticien de leur réseau Kalivia et la prise en charge est la même que chez un opticien concurrent!!! Alors que sur mon contrat est indiqué + 15e par verre chez notre partenaire.Dignes de se retrouver devant un tribunal pour tromperie abus de pouvoir et j'en passe!!

Ils existaient du temps de Santévie.C'était mieux avant!!!

Excessivement cher, augmentation vertigineuse chaque année, aucune cohérence dans leurs explications. Tableau de prise en charge non respecté, vous rétrograde de niveau sans vous prévenir et annule des options souscrites lors de la signature du contrat!!! De la dictature à tous les niveaux.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 02 janvier 2014 à 13:28

Bonjour Toulousaine, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles