Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de lilibeth

Avis déposé par lilibeth sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 25 novembre 2013 à 21:02

lilibeth

Adhérente ainsi que toute ma famille depuis plus de 15 années, je suis très déçue de l'évolution de cette mutuelle ces dernières années. Je paie cher, un peu plus chaque année, pour voir les remboursements fondre comme neige au soleil ! J'ai même accepté une minoration de mes remboursements pharmaceutiques pour maitriser mes dépenses et garder un niveau de remboursement correct sur l'optique... Cette année, c'est le ponpon ! je ne sais pas a l'avance quel est le forfait optique et ne parlons pas du dentaire ...C'est décidé : je vais voir ailleurs ! trop c'est trop ! E. Salmon

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 27 novembre 2013 à 10:37

Bonjour Lilibeth, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je souhaiterai prendre contact avec vous afin d'échanger sur les problèmes que vous rencontrez. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles