Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de stefany

Avis déposé par stefany sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 15 novembre 2013 à 19:24

stefany

Cela fait 2 ans que je me bat pour qu'harmonie mutuelle supprime la télétransmission auprès de la cpam (deux ans que je ne suis plus chez eux), je les appelle (oui, la demande est faite, si pb rappeler dans 1 mois, encore et encore), je me déplace en leur montrant le doc qui confirme qu'ils sont toujours connecté ( ah oui c'est vrai, on fait ce qu'il faut, si encore pb revenez dans 3 semaines), mais rien ne se passe. Vraiment la je suis dépassée par le manque de compétence de cette mutuelle. Du coup ma mutuelle ne peut toujours pas se connecter, et je dois m'amuser à envoyer tous les documents pour me faire rembourser. J'ai autre chose à faire que de m'occuper à faire cela. Lundi je retourne en agence, et la on va procéder autrement. 2ans que je suis patiente, gentille à attendre qu'il fasse le nécessaire et rien. Donc si la gentillesse et la patience ne paie pas plus, c'est pas grave. On va agir avec fermeté. Je recommande pas du tout, pour appâter les clients ça pas de soucis ils savent vous rappeler et faire un suivi, mais pour la résiliation, là, number one de l'incompétence. Harmonie au début du contrat mais pas à la fin !

lundi 18 novembre 2013 à 11:35

Bonjour Stefany, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

ac-arnac
jeudi 21 novembre 2013 à 12:28

UNE VRAIE CATASTROPHE HARMONIE MUTUELLE Ah pour prendre un contrat mutuel santé pas de problème mais quant à la résiliation c'est autre chose. Mon mari a contracté un contrat chez eux en attendant sa mutuelle employeur obliqatoire, j'ai tout envoyé en recommandé et fax pour les justificatifs et il continue à nous ponctionner moi et mes filles alors que nous sommes pris en charge également sur la nouvelle mutuelle du travail de mon époux. Appel sur appels à Sofia Antipolis impossible de joindre la même personne c'est de la vente forcée et droit à l'information et Droits des consommateurs bafoués et non respectés

lundi 25 novembre 2013 à 14:00

Marie, je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations demandées. Et ac-arnac je vous comprend parfaitement, soit cette entreprise ne sait pas former ses employés sur les rudiments de ce pour quoi ils sont sollicités, ou pas assez de considération pour chaque dossier traité avec une mauvaise analyse, ou un service-client qui ne sait pas écouter. Bref, il y a un problème qui n'est pas résolue et au bout de deux ans, aucune réactivité de la part d'un(e) conseiller(ère)... ???? Comme vous le dites très justement, le suivi et récurrent pour vous faire adhérer à leur enseigne, mais quand il s'agit de partir, c'est une autre paire de manche ! Bref, j'espère que se problème va être réglé et le votre aussi.

vendredi 06 décembre 2013 à 11:22

Bonjour Stéfany, je viens de relancer le service dédié concernant la prise en charge de votre demande. Ac-Arnac, je vous invite également à nous contacter à contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle en nous communiquant votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent . Bonne journée à toutes les deux, Marie.

lundi 09 décembre 2013 à 17:07

Bonjour Stefany, Afin de répondre à votre demande, nous vous informons que nous avons transmis en date du 10 Octobre 2013 un fax auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie pour une annulation de la télétransmission. Nous relançons donc dès aujourd’hui auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie une nouvelle annulation de cette télétransmission si rien n’a été effectué. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, nous restons à votre entière disposition : Au 0 980 980 500 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi (8h30 -18h30) et le samedi (8h30-12h30) ou par mail via votre espace adhérents. http://www.harmonie-mutuelle.fr/ Marie

lundi 09 décembre 2013 à 18:48

Merci Marie pour votre engagement, maintenant avoir fait cette demande il y a deux ans et l'avoir transmise le 10 octobre 2013 sachant qu'elle n'a pas abouti (on ne sait pourquoi?) ça fait un peu long, vous en conviendrez ! J'espère que cette demande faite par vous fonctionnera mieux que la précédente ! Je laisserai un commentaire pour vous tenir informée. Bonne soirée à vous Marie.

BZ
jeudi 22 janvier 2015 à 21:37

Bonjour, Je ne suis pas non plus satisfaite de service harmonie mutuelle. J'ai envoyé déjà 10 lettres recommendées pour résilier mon contrat ils repondent chaque fois avec un autre argument (date pas renseignée, lettre pas signée, manque de justificatif...), même si tout a été envoyé il y a longtemps. Ils prelevent la cotisation malgré ma demande d'annulation des prélevements. Leurs pratiques sont abusives.Je déconseille cette mutuelle.

Audrey31
dimanche 08 février 2015 à 16:47

Cela fait je ne sais pas combien de témoignages identiques que je vois sur Harmonie Mutuelles, et j'ai l'impression que chacun râle dans son coin... sans effet... si ce n'est le même message récurent de Marie, du copié-collé hormis le prénom du destinataire. Qu'attendez-vous pour aller voir une association de consommateurs. A noter que je ne milite pas pour eux, mais que j'ai eu à faire appel à eux par le passé et qu'ils sont redoutables d'efficacité. Arrêtons de nous faire tondre sans rien dire comme des moutons.

sev
lundi 16 mars 2015 à 20:14

Bonjour n'étant plus assuré chez vous depuis le mois de janvier, je constate après plusieurs appels et mails que la télétransmission n'a toujours pas été retiré, à chaque fois on me dit que sa a bien été fait et qu'il faut attendre 10 jours, je ne conseillerai pas vos services bien au contraire je suis très décu du service clientèle, tous mes remboursements se retrouvent bloqués ma nouvelle mutuelle ne peu rien faire mis à part d'attendre que vous fassiez le nécessaire merci

Chris
vendredi 15 janvier 2016 à 11:22

Bonjour, Moi aussi je me "bats" contre Harmonie Mutuelle depuis 1 an. Je ne parviens pas à les joindre : pas de réponses aux e mails, ni aux courriers (même recommandés avec AR) et au téléphone "tous les conseillers sont indisponibles". J'ai demandé ma radiation, je n'ai jamais reçu de certificat , ni de lettre de confirmation et ils continuent de prélever ma cotisation ! De plus, ils ne m'ont toujours pas remboursé mes anciennes dépenses de santé. Je ne sais plus quoi faire ! C'est fatiguant, énervant et coûteux. Quelle association de consommateurs pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance. Christine M.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles