Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Tequila_

Avis déposé par Tequila_ sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 08 octobre 2013 à 19:48

Tequila_

Je suis un français a l'autre bout du monde et il mais impossible de rentrée mes coordonner (car pas standar France)ils ont oubliaient que tout le monde ne travaille pas forcément en France. À la suis de ça difficile de les avoir au téléphone décalage ensuite depuis le regroupement c'est une vrais catastrophe personnel incompétents qu'ils vont jusqu'à mentir pour cacher leur bévue pour ma part sa fait plus de trente ans que je suis dans cette Mutuel qui était autrefois une vrais Mutuel maintenant je la recommande sûrement pas ....signée P-P

Avant une mutuel bien implanté dans toutes les villes de France

Après de multiple regroupements en plus de trente ans la qualité des prises en charges n'a cessé de se dégradé à tout points de vue et de plus en plus chere que d'autre mutuels ..et la relation client il vaux mieux pas en parler par respect car il y à plus personne de responsable maintenant car Grose boîte en sais ce que sa vaux.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
vendredi 11 octobre 2013 à 08:55

Bonjour Tequila, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles