Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de womenceltic49

Avis déposé par womenceltic49 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

dimanche 11 août 2013 à 15:39

womenceltic49

Je suis très déçu de cette mutuelle, qui est très cher, et qui ne rembourse quasiment rien au niveau OPTIQUE. Et pourtant, j'ai pris la gamme supérieure. De plus, les personnes qui sont dans le handicap physique, avec une pension d'invalidité, ne font rien. Aucun tarifs avantageux, donc à fuir de toute urgence. C'est une mutuelle sans scrupule, donc de mon côté, je prépare ma lettre de radiation, sachant que j'ai trouvé beaucoup mieux, avec mon statut de personne en invalidité. Enfin une vraie mutuelle, que du bonheur.

Une gamme sur la médecine douce, niveau OSTEOPATHE, interessante mais rien au niveau des autres médecines parallèles.

A fuir , car je vous la déconseille vivement. Regarder bien votre contrat mutuelle, et lire les petits caractères surtout.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 12 août 2013 à 15:52

Bonjour womenceltic, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nous aimerions vous recontacter afin d'échanger avec vous. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles