Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de pierrel

Avis déposé par pierrel sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 18 juillet 2013 à 17:17

pierrel

Client de harmonie mutuelles ex Touraine mutualiste depuis des décennies et je suis satisfait sur tous les points:remboursements, contact,régularité mais ... les tarifs ! ! !

mais les prix sont trop élevés maintenant , donc je cherche à regret une autre assurance ... pas facile mais il y a les mêmes prestations ailleurs pour en moyenne 30€ inférieurs ex sur +300 désolé 30€ sur 12 mois = 360€/an !!!!!!!! ! !

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 22 juillet 2013 à 11:56

Bonjour pierrel, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Nous aimerions prendre contacte avec vous et étudier ensemble les solutions possibles. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles