Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de frm1mrb

Avis déposé par frm1mrb sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 04 juillet 2013 à 14:26

frm1mrb

mutuelle d'entreprise précédente très bien. fusion et passage chez Harmonie fin 2012. ne trouvant plus ma carte, je me demande si je suis toujours client chez eux. arrivé sur le site internet, j'essaie d'entrer en contact via le formulaire puisque pas de login/pwd pour y accéder. je reçois un mail indiquant que des problèmes peuvent apparaître sur certains navigateurs et donc qu'il faut réessayer en saisissant les infos comme si on créait un nouveau compte. j'essaie depuis mardi d'appeler le numéro 0805 500 016 : cinq sonneries, le message auto indique qu'une personne va prendre l'appel suivi d'un autre message auto indiquant que la mutuelle est accessible de 09h à 18h sans interruption du lundi au vendredi et qu'en raison d'un grand nombre d'appels, je dois rappeler plus tard. à éviter je pense

les quoi ??

pas de service client digne de ce nom, services fournis en dessous des attentes proposées

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 04 juillet 2013 à 14:49

Bonjour frm1mrb, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Dans l’attente de vous lire. Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles