Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de djento44

Avis déposé par djento44 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 28 juin 2013 à 02:30

djento44

J'ai souscris il y a quelques mois un contrat chez Harmonie Mutuelle. Lors de l'entretien avec une de leurs conseillères, je lui ai demandé si les gouttières dentaires étaient prises en charge. Elle m'avait assurée que oui. Il y a quelques semaines, je leur ai donc fait parvenir un devis détaillé, ainsi qu'une facture pour une nouvelle gouttière dentaire que je venais de faire faire par mon dentiste. Quelle n'a pas été ma surprise de recevoir un courrier de leur part, m'informant que mon contrat ne couvrait pas cette gouttière. Harmonie m'a donc fourni de fausses informations, et m'a incité à prendre un forfait supérieur à mes besoins, sans compter les frais de dentisterie (plus de 200 euros) que je dois maintenant payer de ma poche. J'ai bien sûr essayé de joindre leur service client, mais sans résultat. Lamentable !

Informations contradictoires, conseillers à côté de la plaque, remboursements non effectués

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 01 juillet 2013 à 10:49

Bonjour djento44, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé et vous recontacter. Dans l’attente de vous lire. Marie

djento44
lundi 01 juillet 2013 à 19:52

Je vous ai déjà écrit, vous ne m'avez pas répondu...

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles