Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Harmony
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Harmony sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

599 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 juin 2013 à 19:30

Harmony
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Erreur dans la comprabilité d'une somme importante. Chèque débité de mon compte bancaire mais dont la trace est perdue chez Harmonie Mutuelles. Recherches faites par moi pour obtenir la preuve de l encaissement par la Mutuelle. 4 mois de démarches, menaces à mon encontre de poursuite , mauvais accueil au téléphone , pour une erreur entièrement dûe à Harmonie Mutuelles. À éviter

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 24 juin 2013 à 12:16

Bonjour harmony, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Nous aimerions comprendre ce qu'il s'est passé et vous recontacter. Dans l’attente de vous lire. Marie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook