Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de doudou

Avis déposé par doudou sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 11 mai 2013 à 18:00

doudou

Les conseillés ne savent pas quoi répondent aux questions de remboursement et pas aimables,ce n'est jamais de la faute de la mutuelle mais celle de la Sécurité Sociale malgré les preuves, j'ai du prendre cette mutuelle obligatoire de mon Entreprise et je regrette la MAAF qui rembourse en 48 Heures et la cela fait 1 mois que j'attends et personne n'est au courant de mon dossier, je suis très déçu de leurs services

Le prix est correct mais j'attends le résultat dans le temps

Le site internet mon compte très compliqué et impossibilité de se faire rembourser les soins dentaires et les appareillages sans problèmes cela fait un mois que j'attends d'être remboursé de 1500,00€ et après 5 appels téléphonique avec les service clients .

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 01 juillet 2013 à 10:51

Bonjour doudou, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Pourriez-vous svp me communiquer votre nom, prénom, code postal et si possible, votre numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact.digital@harmonie-mutuelle.fr ou par le biais d’un message privé sur notre page facebook www.facebook.com/harmoniemutuelle. Nous allons vous recontacter. Dans l’attente de vous lire. Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles