Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Akane

Avis déposé par Akane sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 23 février 2013 à 19:42

Akane

Cela fait des années que j'avais souscrit à cette mutuelle, les deux dernières années m'ont montré à quel point leurs services se sont détériorés. Aucun respect pour les personnes, une incompétence considérable, aucune transparence sur leurs tarifs et devis. Après plusieurs problèmes avec eux (pas de remboursements contrairement à ce qui était prévu, envoi de dossier à une mauvaise adresse et j'en passe...)j'ai décidé de changer de mutuelle. Je déconseille totalement! A fuir!

Aucun.

Une mutuelle trop cher, pas de remboursement satisfaisant. Un service client exécrable. Un manque absolu de professionnalisme.

nico37
dimanche 14 avril 2013 à 15:10

La fusion s'est faite à marche forcée alors qu'elle n'était nullement nécessaire... Les remboursements sont clos au bout de 2 ans.

gla
lundi 21 octobre 2013 à 15:29

pourquoi harmonie mutuelle ne me rembourse pas mes frais médicaux ? Si sur la feuille d'assurance maladie il est indiqué comme organisme complémentaire PREVADIES, c'est bien parce que ma mutuelle HARMONIE MUTUELLE s'est déclarée comme cela auprès de ma CPAM. Merci d'effectuer les remboursements dans les meilleurs délais.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles