Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de diwan

Avis déposé par diwan sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

jeudi 31 janvier 2013 à 12:45

diwan

à fuir absolument, je regrette vraiment de les avoir choisis, trés mauvaise mutuelle

je les cherche encore ??

il faut toujours leur renvoyer des documents, il faut pleurer pour ce faire rembourser, ils perdent les originaux qu'on leur envoie, des gens avide qui aiment l'argent ...

John
mardi 30 avril 2013 à 13:48

J'y suis depuis 7 ans et je n'ai pas eu de problème en leur coutant seulement environ 300 euros de remboursement. Mais là! Pour une facture de 3300 Euros en dentisterie, ils m'offre le tiers! Ils oublient que j'ai cotisé presque 8000 euros chez eux! La colère. Très mauvaise mutuelle!

ben
mardi 25 novembre 2014 à 14:12

Nous sommes un couple de retraités assurés chez harmonie mutuelles depuis 7 ans ou préviadès maintenant nous sommes très peu malade heureusement pourvu que ça dure mais les cotisations augmentes d'années en année que l'on se serve de cette mutuelle ou pas nous avons demandés de faire un petit geste mais rien ces gens la devraient taxer ceux qui se servent de la mutuelle a des fins peu utiles

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles