Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de ZABOU

Avis déposé par ZABOU sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

lundi 12 novembre 2012 à 20:16

ZABOU

quitter cette mutuelle Beaucoup trop chere a mes yeux

AUCUN

MUTUELLE QUI NOUS PLUME! MUTUELLE 2200 EUROS PAR AN DEPUIS 6ANS SOIT 12000 EUROS DE CADEAU A PREVADIES POUR UN MONTANT MAXIMUM DE REMBOURSEMENT DE 1000 EUROS DEPUIS 6 ANS (je précise que mon mari est médecin )

Pierre75
mardi 13 novembre 2012 à 10:31

Le prix ne fait pas la qualité. Toutefois étonnant de votre part que votre position soit : j'ai beaucoup payé pour etre remboursé peu. La santé n'est pas un placement....le but n'est pas de gagner de l'argent mais de se protéger.

nico37
mardi 13 novembre 2012 à 23:40

Avec la Loi Madelin ça ne vous a rien couté... Par contre si le service client est top, dommage qu'aucun-e de vos interlocuteurs-trices ne vous ait amené a changer de garantie...

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 20 novembre 2012 à 16:23

Bonjour Zabou, je suis Marie d'Harmonie Mutuelle. Je vous propose de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, code postal, numéro d'adhérent) par email à pcv_reseaux_sociaux@prevadies.fr ou par message privé sur facebook sur www.facebook.com/harmoniemutuelle. Un conseiller prendra contact avec vous afin de revoir ensemble votre garantie selon vos besoins réels. En vous souhaitant une bonne journée. Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles