Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de nico37

Avis déposé par nico37 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

vendredi 23 décembre 2011 à 19:28

A recommander

Réseau Kalivia pour l'optique en attendant les dentistes et les audioprothésistes. Nouvel offre prévoyance Harmonie Protection + Accueil et suivi des dossiers tant au niveau téléphonique ou internet mais aussi en agence. Service social unique en France avec des assistantes sociales qui se déplacent et un fonds social pas rachitique du tout (comme le reste de la " concurrence " ). N'utilise pas la sous-traitance mais des filiales comme Ressources mutuelles assistance, 1ere société a obtenir le Label Egalité Professionnelle Ethique mutualiste

Risque de perte de l'éthique mutualiste avec le projet de fusion Harmonie Mutuelles : Kalivia avec Médéric Malakoff, sous-traitance etc.

zene
samedi 03 mars 2012 à 04:26

Bonjour, Je serais curieuse de savoir pour qui travaille Nico37. ;-)

lundi 05 mars 2012 à 12:37

Pour une boite pourrie qui a par contre eu la géniale idée de prendre une mutuelle obligatoire chez Harmonie ou mon pere est délégué mutualite.

zene
jeudi 08 mars 2012 à 08:05

No comment.Amicalement. ;-)

jeudi 18 octobre 2012 à 00:26

Comme j'ai changé d'employeur, j'ai changé de mutuelle. La nouvelle est évidemment moins bien en terme de remboursements mais plus proche de mon éthique personnelle : quand je vois le nouveau logo Harmonie Mutuelle, ça me rappelle celui de Malakoff Médéric... Bbrr !

kiki61
jeudi 21 février 2013 à 07:50

je suis trés surpris de la réponse de NICO 37 qui me propose de révisé mon contrat? pour étre moin bien remboursé,je me demande pour qui travaille nico 37.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles