Avis déposé par claire sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelle

Assez bon

Adhérente à Harmonie Mutuelle(sans "s" à la fin) depuis 2014, je dois me battre(je pèse mes mots!) pour me faire rembourser des peu de besoins qui sont les miens (lunettes faibles, dents) Je bénéficie du 100% auprès de la S. S. donc cette mutuelle n'a à intervenir ni pour les consultations médicales, ni pour les médicaments (pour lesquels je paie moi-même les vignettes autres que blanches (bleues et oranges qui ont d'ailleurs disparu) Ma dernière réclamation concerne une couronne (prothèse dentaire) pour laquelle Harmonie M. en est à sa 3ème justification différente après avoir accusé mon dentiste de pratiquer des honoraires libres, ce qui n'est pas le cas! Elle refuse de me rembourser le panier RAC0 (reste à charge 0) en incriminant maintenant mon contrat qui pourtant m'avait bel et bien été conseillé par leurs commerciaux!!! je résilie dès que possible, ce qui n'est guère possible avant la fin de cette année!! A fuir

Réponse de Harmonie Mutuelle
vendredi 18 septembre 2020 à 15:32

Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer votre numéro d'adhérent sur notre page Facebook https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ afin de pouvoir prendre en charge votre dossier. Bien à vous, Marie, animatrice des communautés.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum