Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Cristal2005

Avis déposé par Cristal2005 sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 05 novembre 2019 à 10:45

Cristal2005

je suis a harmonie mutuelle dans le cadre de ses fameuses mutuelles d entreprises OBLIGATOIRE.j ai pas eu le choix de ma mutuelle .en date du 29 octobre 2019 je recois un courrier que depuis le 1er septembre2019 je ne suis plus assuréé car mon entreprise a eu un changement de gérant.pourtant au niveau de l entreprise un conseiller de chez harmonie ses deplacé sur mon lieu de travail mi-octobre pour voir avec la gérante et moi la reconduction de mon contrat.la conseillère a bien pris mon rib et par email je lui ai envoyé autorisation de prèlevement.d ou ma surprise d avoir recu se courrier .j appelle harmonie personne ne peut me renseigner toute le monde s en fout.ou je trouve que c est du n importe quoi je les avaient appelé courant septembre pour un renseignement concernat un devis dentaire et la personne ne ma dis que ma mutuelle etais arreté.chercher l erreur.on m impose une MUTUELLE et pourquoi c est moi qui galère.

aucun A FUIR

TROP CHERE POUR LES GARANTIES PROPOSES.

logo_Harmonie Mutuelles
mercredi 06 novembre 2019 à 09:35

Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer votre numéro d'adhérent sur notre page Facebook https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ afin de pouvoir prendre en charge votre dossier. Bien à vous, Marie, animatrice des communautés.

Tamacun44
mardi 19 novembre 2019 à 12:12

Vous ne prenez rien en charge sur Facebook. Ce sont des bots. Ils disent d'aller sur son espace.. où on a déjà été 100 fois : VEN 16:11 Bonjour, puis je vous envoyer un document d'attestation d'Ameli pour que vous relanciez la télétransmission ? 09:19 Bonjour, Pouvez-vous me communiquer votre N° d'adhérent afin que je puisse traiter votre demande ? Bonne journée, Aurélie, votre conseillère Harmonie Mutuelle. Bonjour sur mon profil ne s'affiche pas mon numéro d'adhérent mais mon numéro de contrat : Mes modalités de paiement de cotisations Contrat n°236312** N° adhérent : 236312** N° de gestion du contrat : P14ASS1*** C'est bon 11:31 Bonjour Norman, Afin d'optimiser le traitement de votre demande, je vous invite à envoyer vos pièces justificatives par votre espace réservé sur www.harmonie-mutuelle.fr. Bonne journée, Virginie, votre conseillère Harmonie Mutuelle. C'est une blague ? Vous prenez congé comme cela ? Sans autre aide ? J'ai déjà envoyé plein de fois ces documents par email et sur les espaces privés C'est pour ça que je passe par là Alors merci de faire le boulot et de transmettre ma demande...

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles