Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de Marine

Avis déposé par Marine sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

mardi 14 mai 2019 à 10:31

Marine

Je suis extrêmement déçu de cette mutuelle !! Nous y sommes depuis plusieurs années tant que tout ce passe bien tout ira mais dès que vous avez un soucis avec eux la les gros problèmes commencent ! Nous avons payé notre trimestre par virement bancaire depuis 3 mois mais sous prétexte qu'ils ne le trouvent pas nous n'avons plus de droits mais évidemment pour payer le 2 eme trimestre la on sais me contacter . Je fait des emails j'envoie les justificatifs j'appel mais rien tout est long aucune urgence a leurs yeux !

Les remboursements

La difficulté pour les joindre La longueur de traitement des dossiers en cas de problèmes Des interlocuteurs bien gentils mais qui n'aident pas vraiment

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 21 mai 2019 à 09:08

Bonjour, Nous vous invitons à nous recontacter par message privé sur Facebook en précisant votre numéro adhérent afin que nous puissions étudier et solutionner le problème : facebook.com/harmoniemutuelle Cordialement. Marie, animatrice des communautés

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles