Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Mutuelle santé / Avis de sympathie

Avis déposé par sympathie sur la mutuelle santé de Harmonie Mutuelles

samedi 11 mai 2019 à 18:55

sympathie

Harmonie Mutuelle ne rembourse plus

Aucun

3 réclamations - A ce jour, retard de quasiment 2 mois pour un remboursement et toujours rien. Le service client me dit ne rien pouvoir faire; il faut attendre. Au dernier appel, l'opératrice ne retrouvait pas l'historique du dossier et mes coordonnées n'était pas associés au bon dossier. Très inquiétant

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 21 mai 2019 à 09:08

Bonjour, Nous vous invitons à nous recontacter par message privé sur Facebook en précisant votre numéro adhérent afin que nous puissions étudier et solutionner le problème : facebook.com/harmoniemutuelle Cordialement. Marie, animatrice des communautés

tina
samedi 13 juillet 2019 à 17:58

Bonjour Pareil pour moi, très mauvais accueil à l'agence d'Antibes, ai téléphoné plusieurs fois pour un remboursement d'opération du 29 mai 2019 ( prise en charge par la sécurité sociale ) Le 4 juillet remboursement d'environ du quart de la somme et plus rien !!!! C'est désolant quand on a une petite retraite . Je ne sais pas comment faire Christiane

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles