Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Harmonie Mutuelles : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ag35 sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

122 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 décembre 2017 à 15:31

ag35
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

De la tromperie rien d'autre. J'ai pris chez eux une assurance dépendance avec un discours commercial parfaitement au point : votre cotisation est fixe pendant toute la durée du contrat et si elle augmente, la garantie augmente. Vrai pour la première année avec 2 % d'augmentation. depuis, augmentation de 5 % chaque année de la cotisation sans changer le montant de la garantie. Donc en 10 ans + 53.85 % de cotisation et +2 % en garantie. J'appelle ça de la tromperie. Question : que se passera-t'il si je deviens dépendant ?

Plus

aucun

Moins

vous êtes un numéro et on vous traite de très très haut quand vous demandez une explication. les courriers ne sont même pas signés

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
MH
Réponse de
mardi 12 décembre 2017 à 11:14

Je commence vraiment à saturer avec cette assurance. Le service administratif est lamentable. Impossible de les joindre téléphoniquement. Toujours des heures et des heures d'attente pour obtenir un conseiller. Il y a 3 mois j'ai modifié mon contrat d'adhésion : lettre recommandée à l'appui, hier je reçois ma nouvelle carte mutualiste et qu'est ce que je constate la personne qui ne devait plus figurer sur mon contrat y est toujours inscrite. Après 3 mois je n'ai même pas reçu d'accusé de réception comme quoi la modification sera effective!!. Je perds un temps fou avec eux. Je n'avais encore jamais vu une telle incompétence administrative. Bon courage à ceux qui integreront cette assurance. Espérons que d'ici là, ils auront un sursaut salvateur.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Harmonie Mutuelles
Retrouvez nous sur Facebook