Avis déposé par talie12 sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

mercredi 22 novembre 2017 à 17:53

talie12

Bonjour, Maman a souscrit un contrat HARMONIE MUTUELLE MUTEX NEOBSIA (2000€). Elle est décédée 11 mois avant la date anniversaire d'une embolie pulmonaire suite à une chute. Ils ont versé 362€ (remboursement cotisations) car pour eux, l'embolie est une maladie, alors que c'est la conséquence de la mauvaise chute. Imaginez si elle avait souscrit pour 200000€ !!!!!

0000

0000

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 23 novembre 2017 à 18:21

Bonjour talie12, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

jhdu42
mardi 13 février 2018 à 20:30

médiateur ,il vont vite changer de position avec eovie j'ai eu pareil, il voulais pas me rembourser les dépassement alors que sai inscrit dans mon contra je les ai menacer que j 'en parlerais a au médiateur ils mon dit faite se que vous voulez nous ons peux pas allez plus vite (20 jours abuser = j'ai écrit au médiateur il m'a donner raison bien sur et le lendemain j'étai rembourser comme barmen ,avec les impôts même problème ils avais perdu le courrier ...bref médiateur et op non seulement il ont tous retrouver et en plus il m'on fait une remise pour le désagrément qui a durer 1 mois de 10% .

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles