Avis déposé par bardes sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

lundi 23 octobre 2017 à 15:27

bardes

Comment peut-on posséder un service aussi incompétent. Je leur demande pourquoi ils ont stoppé le prélèvement de mon contrat prévoyance depuis plusieurs mois, personne ne peut me répondre ni par téléphone ni à l’agence, déplacement à 2 reprises. J’ai fini par leur envoyer une lettre recommandée, leur réponse ne correspond en rien de ma demande. C’est de l’incohérence totale. Je n’ai jamais vu ça. A ne pas adhéré.

aucun

Interlocuteur néant ou incapable.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 25 octobre 2017 à 15:56

Bonjour bardes, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

bardes
jeudi 02 novembre 2017 à 15:44

Et ça continue, mais que faut t'il faire ? Bonjour Jean Pierre, Suite à votre cessation d'activité, les garanties indemnités journalières et invalidité ont été résiliées. Vous conservez votre contrat Modulato, uniquement pour la garantie décès. Un courrier vous expliquant ces modifications ainsi que les nouvelles cotisations vous a été adressée. Vous le recevrez prochainement. Bonne journée, Lucille, votre conseillère Harmonie Mutuelle. Quelle cessation d’activité ? De quel droit vous modifier les contrats sans accord, sans signature sans même que je ne sois au courant, je vois que le cauchemar continue pour moi. Je vous garantis que cette malheureuse histoire n’est pas finie.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles