Avis déposé par Man sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

jeudi 09 février 2017 à 00:17

Man

Contrat de garantie de salaire depuis 2001. Accident de la vie en août 2016, maladie nécessitant un arret de travail de plusieurs mois et demi traitement de l employeur ...et là les choses se compliquent , correspondants injoignables , des heures d attente au téléphone , totalité des documents envoyés disparus dans la nature, l'Organisme joue clairement la montre en attendant un passage en longue maladie...aucun referent de dossier...service inacceptable ...le dossier serait aujourd hui complet j attends ....

Aucun

Absence de référent dossier Manque de professionnalisme Rendant le contexte de maladie encore plus pénible l HARMONIE ?????? Pas vraiment

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 09 février 2017 à 17:35

Bonjour Man, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Stephanie
mercredi 03 mai 2017 à 19:41

Bonjour Un peu dans le meme Cas arret maladie depuis le 23 Mars 2017 aujourd hui nous sommes le 3 Mai tjrs Aucune indmenisation a ce jour pourtant il me confirme qu ils ont tout les documents et que tout est ok pour eux que le reglement vas arriver sous quelques jours voila 3 semaines qu on me Tient le meme discours a chaque Appel Ras le Bol c honteux

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 15 mai 2017 à 11:41

Bonjour Stéphanie, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles