Avis déposé par Man sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

jeudi 09 février 2017 à 00:17

Man

Contrat de garantie de salaire depuis 2001. Accident de la vie en août 2016, maladie nécessitant un arret de travail de plusieurs mois et demi traitement de l employeur ...et là les choses se compliquent , correspondants injoignables , des heures d attente au téléphone , totalité des documents envoyés disparus dans la nature, l'Organisme joue clairement la montre en attendant un passage en longue maladie...aucun referent de dossier...service inacceptable ...le dossier serait aujourd hui complet j attends ....

Aucun

Absence de référent dossier Manque de professionnalisme Rendant le contexte de maladie encore plus pénible l HARMONIE ?????? Pas vraiment

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 09 février 2017 à 17:35

Bonjour Man, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

Stephanie
mercredi 03 mai 2017 à 19:41

Bonjour Un peu dans le meme Cas arret maladie depuis le 23 Mars 2017 aujourd hui nous sommes le 3 Mai tjrs Aucune indmenisation a ce jour pourtant il me confirme qu ils ont tout les documents et que tout est ok pour eux que le reglement vas arriver sous quelques jours voila 3 semaines qu on me Tient le meme discours a chaque Appel Ras le Bol c honteux

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 15 mai 2017 à 11:41

Bonjour Stéphanie, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

gege
vendredi 16 mars 2018 à 15:43

bonjour mon employeur ma versé ma demi paye du mois de fevrier le 25 fevrier le 16 mars je n'ai toujours pas de complement de harmonie j'attends tout est ok mais rien ne vient sur mon compte par contre on sait me retirer sur mon salaire ma cotisation

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles