Avis déposé par Man sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

jeudi 09 février 2017 à 00:17

Man

Contrat de garantie de salaire depuis 2001. Accident de la vie en août 2016, maladie nécessitant un arret de travail de plusieurs mois et demi traitement de l employeur ...et là les choses se compliquent , correspondants injoignables , des heures d attente au téléphone , totalité des documents envoyés disparus dans la nature, l'Organisme joue clairement la montre en attendant un passage en longue maladie...aucun referent de dossier...service inacceptable ...le dossier serait aujourd hui complet j attends ....

Aucun

Absence de référent dossier Manque de professionnalisme Rendant le contexte de maladie encore plus pénible l HARMONIE ?????? Pas vraiment

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 09 février 2017 à 17:35

Bonjour Man, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles