Avis déposé par Cdric sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

vendredi 30 décembre 2016 à 01:48

Cdric

mon père et décédé début novembre ma mère a envoyer les document demander a harmonie depuis aucune réponse je l'ai ai appeler il y a presque une semaine le jeudi 22 nous somme le vendredi 30 au premier appel on ma raccrocher au nez au deuxième on ma demander pour les documents la personne est aller voir s'il les avait reçu plus d'1 mois après leur envoie on ma dit que le dossier serai traiter le lendemain avec courrier en début de semaine suivante et rien toujours rien ma mère attend d’être rembourser pour les obsèques mais se n'est pas le problème le notaire attend sur harmonie pour que l'on puisse faire la succession il ne lui manque que les document d'harmonie qu'il a d’ailleurs contacter lui aussi. quant se dossier sera il traiter nous ne somme q un dossier pour harmonie quand ma mère pourra elle en finir avec cela faire son deuil est ne plus être tracasser reprendre le cours de sa vie

que des moins

délai inacceptable si vous ne payez pas votre cotisation cela m’étonnerai qu'il attende aussi longtemps

vendredi 30 décembre 2016 à 14:42

il semble que le problème soit régler je tiendrai au courant si c'est effectivement le cas car plusieurs personnes on eu se genres de réponses sans que rien n'ai était fait. n'hésiter pas a les relancé

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mercredi 04 janvier 2017 à 09:55

Bonjour Cdric, votre problème a t'il bien été résolu ? Je me tiens à votre entière dispositon si besoin, en message privé de notre Fan Page https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ Cordialement, Marie, Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle.

mercredi 04 janvier 2017 à 13:53

oui tous est rentrer dans l'ordre rapidement après mon appel merci ! le notaire a eu le document qu'il demandé afin de pouvoir faire la signature de la succession, ma mère a reçus le remboursement des obsèques et le paiement du contrat de prévoyance nous allons bientôt pouvoir en finir avec toute les formalités.

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles