Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Assurance prévoyance / Avis de NOSYBE1501

Avis déposé par NOSYBE1501 sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

vendredi 14 octobre 2016 à 21:30

NOSYBE1501

Chez Harmonie Mutuelle j'ai un contrat Garantie Hospitalière depuis plusieurs années. En Juin 2016 après avoir été hospitalisée en Mai/Juin 2016 en code clinique DMT171 j'ai adresse à HM à Nice mon Bulletin de Situation avec la fiche de renseignements d'HM, je me suis vue refusée le paiement de mes jours d'hospitalisation, alors que j'ai 2 personnes qui ont le même contrat que moi en Garantie Hospitalière qui ont été hospitalisées avec le code DMT 171 l'une dépend du centre de paiement d'Orléans, l'autre comme moi de Nice. Ces 2 personnes ont été payées avec code DMT171. Sur la fiche de renseignements d'HM que l'on joint au Bulletin de d'Hospitalisation adressée à HM il n'est demandé aucun justificatif d'hospitalisation, d'ailleurs dans le contrat pas de demande de renseignements en ce sens lors de l'inscription pour une DJH. Comment ce fait il et pour quelle raison MOI je ne suis pas payée ? J'ai toute les informations concernant les dates et les lieux d'hospitalisation des personnes qui ont été payées C'est à croire qu'HM paie à la tête du client et en fonction de la région....J'attends réponse. Merci

adhésion pas chère

Harmonie Mutuelle n'honore pas ses réglements

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 17 octobre 2016 à 17:08

Bonjour NOSYBE150, je vous confirme que votre demande est en cours de traitement suite à votre message privé laissé sur notre Fan Page. Bien à vous, Marie, Animatrice de communautés Harmonie Mutuelle

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles