Accueil / Lire un avis / Harmonie Mutuelles / Assurance prévoyance / Avis de NOSYBE1501

Avis déposé par NOSYBE1501 sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

mercredi 12 octobre 2016 à 06:14

NOSYBE1501

Chez Harmonie Mutuelle j'ai un contrat Garantie Hospitalière depuis + de 3 mois.En Juin 2016 après avoir été hospitalisée en Mai/Juin 2016 j'ai adresse à HM à Nice mon Bulletin de Situation avec la fiche de renseignements d'HM, je me suis vue refusée le paiement de mes jours d'hospitalisation, alors que j'ai une amie qui a le même contrat a été hospitalisée avec le code DMT 171 mais qui dépend d'Orléans et là!!! surprise elle a été payée, sur la fiche de renseignements adressée à HM il n'est demandé aucun justificatif d'hospitalisation. Pour quelle raison ne suis je pas payée ? C'est à croire qu'HM paie à la tête du client et de la région....J'attends réponse. Merci

aucun

le non respect du contrat.

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
jeudi 13 octobre 2016 à 16:51

Bonjour NOSYBE1501, afin d'éclaicir ce point, pouvez-vous me communiquer votre N° adhérent en message privé de notre Fan Page : https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/ ? Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Marie, Animatrice de communautés

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles