Avis déposé par loyada sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

vendredi 30 septembre 2016 à 11:19

loyada

tout en fournissant des documents authentiques , demandes injustifiées de cette compagnie , 1 an !!! afin de regulariser un dossier afin d obtenir ce qui est prévu ds un contrat , et maintenant pour la cloture chemin semé d embuches è déconseiller

aucun

cherche par tous les moyens de ne pas débourser ce qui est du

logo_Harmonie Mutuelles
Réponse de Harmonie Mutuelles
mardi 04 octobre 2016 à 10:58

Bonjour Loyada, je me tiens à votre entière disposition en message privé de notre Fan Page (https://www.facebook.com/harmoniemutuelle/) afin de vous accompagner dans la clôture de votre dossier. N'hésitez pas à me contacter muni de votre N° adhérent. Bien à vous, Marie, Animatrice de communautés, Harmonie Mutuelle

énervée
mercredi 05 octobre 2016 à 17:03

Bonjour je déconseille harmonie mutuelle depuis plus 1 an j'essaye de toucher un capital décès de ma maman , l'excuse les papiers sont mal remplir par les services des impôts.Sa va faire trois fois que je vais y retourner Elle a du mettre moins de 2 minutes pour signer le contrat , mon frère et moi nous sommes à trois envois de courrier et le pire , il mette trois mois pour répondre . A fuir de suite

Clif
dimanche 23 octobre 2016 à 18:58

C'est honteux en effet, surtout dans votre situation ! Je pensais adhérer mais après tous ces témoignages, j'y rennonce ! Y a t'il des bonnes mutuelles autres que celle ci où trop d'adhérents sont déçus et mécontents ? J'en reviens pas de toutes ces plaintes pourtant ils sont classés numéro 1 sur le plan national...

D'autres avis sur Harmonie Mutuelles