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Avis déposé par JEANAIMARRE sur l'assurance prévoyance de Harmonie Mutuelles

301 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 août 2016 à 09:11

JEANAIMARRE
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Chez Harmonie mutuelle il y a un site où l'assuré peut déclaré sa carte vitale défectueuse, ceci a été fait début juin, puis rien, début juillet j'appelle là on me dit qu'il faut renvoyer la carte, qu'elle va être analysée, le 10 juillet je reçoit un courrier m'indiquant ce que je sais déjà à savoir renvoyer la carte, l'appelle mi juillet mon interlocuteur Harmonie m'indique qu'ils ont reçu ma carte et que j'ai reçu un courrier pour me le signifier je lui fait remarquer que le seul courrier reçu c'est la demande de renvoi de la carte là il me dit attendez je vérifie et donc il n'a pas su me dire où était ma carte. Le 28/7/2016 je reçoi un courrier m'indiquant que je vais recevoir un formlulaire pour le remplacmeent de ma carte, d'ici 3 semaines et le délais de réception de la carte vitale encore 3 à 4 semaines soit 4 MOIS pendant lesquels je dois avancer tous mes frais médicaux dont la part RO sera remboursée sous un délais de x semaines par HARMONIE MERCI MERCI ET ENCORE MERCI et également ne leur demandez surtout pas d'ajouter vos enfants sur votre carte vitale en sus ils ne comprennent pas et ils vont supprimer les enfants de la carte de leur mère qui ne pourra plus pendant plusieurs semaines se faire rembourser......

Plus

JE CHERCHE JE NE VOIS PAS DE PLUS

Moins

AUCUN SENS DU SERVICE AUCUNE SOLUTION ALTERNATIVE N EST PROPOSEE RIEN aucun prestataires de santé ne prend à sa charge la part RO sans la carte vitale, "ce n'est pas un moyen de paiement" mais sans étonnement on paye.....

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Réponse de Harmonie Mutuelles
lundi 29 août 2016 à 10:37

Bonjour, je suis Marie, animatrice de communautés à Harmonie Mutuelle. Je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés et me tiens à votre disposition en message privé de notre page Facebook ( www.facebook.com/harmoniemutuelle ) si vous souhaitez que nous échangions et que je prenne en charge votre demande. Dans l’attente de vous lire. Bonne journée, Marie


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